Historique

Raoul Guyot Group

Historique

Fondée en 1929 par Raoul Guyot, notre société débute à La Chaux-de-Fonds, berceau de l’horlogerie de luxe. Avec une équipe initiale de quatre personnes, l’entreprise se spécialise dans l’étampage de boîtes de montres, s’inscrivant naturellement dans la grande tradition horlogère de la région.

En 1968, sous la direction visionnaire de René Ferner, Raoul Guyot amorce une nouvelle ère de croissance. Tout en conservant le nom de son fondateur, l’entreprise se modernise et diversifie ses activités pour répondre aux besoins d’un marché en constante évolution. Cette stratégie, associée à une quête constante d’excellence, permet de renforcer les liens avec des marques prestigieuses et de développer de nouvelles compétences.

Aujourd’hui, RGG propose une gamme étendue de services, allant de l’étampage à chaud et à froid, au polissage, gravure, soudure, et traitements de surfaces. Ces compétences nous permettent de répondre aux exigences des secteurs horloger, maroquinier et technologique, notamment dans les technologies dentaires.

Avec une équipe de 300 collaborateurs sur 3 pays, notre groupe s’est forgé une réputation d’excellence, en Suisse et à l’international. Animée par une passion pour l’innovation et la qualité, l’entreprise continue d’évoluer, tout en restant ancrée dans l’héritage horloger de La Chaux-de-Fonds.